19 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

P

Philippe A.の評価

SUPER RIEN A DIRE DE PLUS

18/06/2026 03:17
J

Jean-Luc P.の評価

Une belle découverte qui nous transporte direct en Thaïlande. Vraie cuisine thaï, très efficace, succulente. En plus, la gentillesse et l’efficacité du service. Nous avons passé un excellent moment. On recommande vivement.

21/05/2026 03:45
M

Marion B.の評価

Plats délicieux. Un vrai restaurant thaï comme on trouve peu à Aix

20/05/2026 06:22
T

Tamami G.の評価

28/04/2026 08:56
K

Karine J.の評価

Les plats sont très bons et le service très bien aussi

21/04/2026 03:53
S

Shizuko O.の評価

18/04/2026 08:49
B

BERNARD P.の評価

Très bon , accueil sympathique Un peu cher

18/04/2026 06:12
P

Philippe M.の評価

Super restaurant thaïlandais où il fait bon de passer et de manger un curry vert comme nous l'avons vécu en Thaïlande. Bel accueil et avec le sourire. Nous y retournerons avec des amis bientôt. Merci

15/04/2026 09:23
i

isabelle B.の評価

05/04/2026 01:50
S

SEVERINE L.の評価

Un accueil chaleureux, des plats parfumés et délicieux. Une carte plus précise et plus claire serait vraiment un plus.

05/04/2026 12:53