Une belle découverte qui nous transporte direct en Thaïlande. Vraie cuisine thaï, très efficace, succulente. En plus, la gentillesse et l’efficacité du service. Nous avons passé un excellent moment. On recommande vivement.
Super restaurant thaïlandais où il fait bon de passer et de manger un curry vert comme nous l'avons vécu en Thaïlande. Bel accueil et avec le sourire. Nous y retournerons avec des amis bientôt. Merci